mercredi 5 juin 2013

Ma Wishlist de Juin! (En retard! Mais vaux mieux tard que Jamais :P)

  •  Ma WishList du mois de Juin.
Et oui.. Le mois de Juin vient de débuter ! Et je suis en retard dans ma wishlist..
Donc je vous poste ce petit article de ce que je désirerais pour ce mois ci, rien de bien trépidant, on prépare les vacances ! Donc pour ce mois ci ce sera une crème de protection, de l’après soleil, baume a lèvre, tout pour bien ce nourrir, avoir un jolie bronzage tout en étant bien protéger (SUPER IMPORTANT Les filles!!)., ainsi que de jolie vernis pour accompagner mes jolie tenues.

Ah oui.. J'ai aussi craquer pour le Water Eyeshadow de chez Kiko (couleur 200 Champagne), histoire d'avoir un petit maquillage l'été sans être forcement énormément maquillée !

En ce qui concerne le baume a lèvre j'hésite.. Le nouveau de chez kiko m'appelle.. Tans dis que le Gemey me fait de l’œil, je les trouves tout deux très « charmant » lequel choisir...?! Gros dilemme.. !

Je vous montre tout ca en image avec descriptifs de chaque produit. 



  • Après-soleil Calypso (avec insectifuge):


Calypso Après Soleil est une lotion spécialement formulé qui ne sera pas seulement cool et rafraîchissante pour la peau, mais aussi apaisante au vertu guérissante. Il contient des agents hydratants spéciaux, qui permettra de réduire la sécheresse. Vous sentirez immédiatement l'effet de refroidissement et votre peau sera sensiblement plus douce et plus lisse.

  • Ma protection solaire Malibu : (pas supra forte mais j'ai la chance d'avoir la peau mate en été.)


  Malibu lotions sont formulées avec les rayons UVA et UVB solaires pour assurer une protection efficace contre les rayons nocifs du soleil. Imperméable à l'eau, assurant une protection après la baignade.

  • Mon Dilemme.... Mon baume a lèvre.. Lequel Choisir ?! Le Kiss Balm de chez kiko? Ou.. Le baby Lips de chez Gemey ?!




Le packaging  du petit kiko est beau et très élégant (je parle pour un baume a lèvre hein) , il m'attire énormément, puis apparemment il sent bon! Il a également une pigmentation.. Donc il nourrit maquille et sent bon... Kiss Balm 1 - 0 Baby Lips Gemey.



Alors ce petit Baby Lips, packaging d'un baume a lèvre "classique" mais tout aussi fun tout de même il faut le reconnaitre!
Plusieurs parfums au choix:

           - Maybelline - Baby Lips 05 Quenched (le baume sans coloration) Donc celui ci ne fait qu'hydrater.

           - Maybelline Baby Lips 15 Cherry Me, celui-ci a pour vertu d'hydrater et de colorer! Ainsi que son odeur cerise.

           - Maybelline - Baby Lips 10 Peppermint. Odeur menthe poivrée, pour une sensation de fraicheur! Par contre celui-ci n'a pas de coloration...


          - Maybelline - Baby Lips 30 Peach Kiss. Un baisé de pêche! Comme vous pouvez le deviner celui ci sent la pêche et n'a toujours pas de "coloration" du moins un tout petit rosé.. Mais qu'on ne verra pas sur nos lèvres!


         - Maybelline - Baby Lips 20 Grape Vine. Celui-ci a l'odeur du raisin, apparemment coloré et doit "normalement" coloré également nos jolie lèvres.

Après ce jolie descriptifs uniquement pour les baumes mon coeur balance plus pour le Kiss Balm de chez kiko. Déjà son allure m'attire plus puis sa fait également Rouge à lèvre! Il sent bon.. Donc 3 en 1! Désolée jolie petit Gemey.. Mais Kiko Gagne le combat! 

Pour la partie makeup comme je vous l'ai dis un peu plus haut je pencherais pour un Water Eyeshadow de chez Kiko (couleur 200 Champagne), je trouve ca sympas a posé en "base" sur la paupière puis un petit coup de mascara et on a un jolie regard tout frais!

          

La packaging est sympas et facile a glisser dans son sac pour éventuellement une toute petite retouche (oui il ne faut pas abusé de ce genre de produit après on ressemble très facilement a un sapin de noël!) Et notre but c'est d’être belle et fraiche!

Et pour terminer cet article, je voulais tester depuis un petit moment au "Sugar Mat" de chez Kiko (oui je ne parle quasiment que de Kiko, mais la c'est mon coup de cœur du mois!), je pencherais pour un petit Strawberry Pink 641.





Et voilà les filles! Et vous alors pour quel produit vous serriez attirer ce mois ci? :)

A Très vite mes Ladys! :)

           
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire