lundi 10 juin 2013

Lundi en Corail.

Re-Coucou mes Ladys!

Début de semaine haut en couleurs!

Pour débutée, une nouvelle manucure! J'ai fais ma demoiselle "technique" en dessinant ma Lunule (oui j'ai même le terme technique!) un peu plus large vous verrez les photos, en doré!

Pour ce jolie vernis Corail foncé, j'ai décidée de prendre le vernis de la marque E.l.f (Mango Madness #1563)
Ainsi qu'un doré, trouver chez Gifi, (Beige clair de la marque Europ cosmetics. C'est leurs référence..)

Le tout recouvert d'un top coat pour que sa brille LONGTEMPS .

Oh on apercoit mes espadrilles <3

Sans effet Girly histoire que vous voyez un peu mieux la couleur!

 Et voici mon doré de Gifi

Bisou mes Ladys, à très vite ! <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire