mercredi 12 juin 2013

Institut Arnaud, découverte total.. !

Coucou les Ladys!

Pour commencer cette journée je vous parle de cet institut, découvert sur internet, du coup... pas curieuse du tout...

J'ai rechercher sur le net, et je suis tombée sur leurs site (ils ont assoiffé mon envie d'acheter..!), des produits en vois tu en voilà, pour tout type de peau, aux senteur gourmande et surtout des soins bien précis!

Les instituts Arnaud nous offres des soins, sans Paraben! Et surtout a prix accessible a toutes! J'ai craquée sur une petite liste de produits que je vous partage desuite.. !


De jolie produits, à essayé juste TRÈS VITE!
 
Et vue que je suis super sympas avec vous.. Je vous partage un tout mimi code promos! Pour les Instituts Arnaud.(Valable jusqu'au 31/07/2013)
 
< CODE PROMOS: EXPERT13 OU SUMMER >

Ce code vous offres:
- Livraison offerte
- 1 Cadeau surprise!
- 10 Euros de réduction sur votre commande!

Le luxe à portée de main !

J'espère que vous y trouverais votre bonheur! Perso.. Ils font partie de ma Wishlist pour le mois de Juillet!

Bonne journée mes jolie Ladys <3

Merci les Instituts Arnaud! :)

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire