mardi 11 juin 2013

Haul Kiko.

Coucou mes Ladys,

Comme vous l'aviez vue en début de mois ICI, je désirais acheter un baume à lèvre.. Plus précisément THE Baume a lèvre trop jolie de chez Kiko.. !

Chose faite.. J'ai succombé à sa tendresse sa douceur et sa bonne odeur..

J'en ai profiter également pour m'acheter quelques vernis ainsi qu'un fard a paupière waterproof (le fameux champagne que j'avais mis dans mon article ICI, et un jolie crayons bleu vert pour appliqué sur la paupière inférieur (j'ai oubliée le noms..).

Voici le petit Haul en image (avec descriptif !):


Alors nous avons:
- 2 Kiss balm un a la fraise et 1 Tutti frutti (je les adores!!!)
- 1 Vernis SugarMat #641
- 1 Vernis Magnetic Nail Lacquer #702 Copper Red
- 1 Nail art Magnet
- Nail Lacquer #255 Violet Microglitter
- Nail Lacquer #239 Vermilion Red
- Nail Lacquer #361 Rasberry Pink
- 1 Smart eye Pencil #812 Golden spring green
- 1 Water Eyeshadow #200 Champagne

 - Nail Lacquer #239 Vermilion Red
 - Nail Lacquer #255 Violet Microglitter

 - Vernis SugarMat #641

 - Vernis Magnetic Nail Lacquer #702 Copper Red

 - Nail art Magnet

 - Kiss balm Tutti frutti (j'en suis fan...)

 Il est pas trop classe pour un baume ?!

 - Water Eyeshadow #200 Champagne

- Smart eye Pencil #812 Golden spring green

Essaie du Water eyeshadow champagne, et du Smart eye Pencil! Léger et frais pour l'été j'adore!

Pour la texture du Kiss Balm.. Elle est juste génial ça ne colle pas, ça sent extrêmement bon, pas d'odeur chimique, il tient super bien, petit soucis, il ne colore pas beaucoup, mais bon.. ! Il reste mon chouchou quand même!

Pour mon maquillage sur les yeux il a tenue toute la journée (de grosse chaleur) sans bavé ni même "filer". Il est rester tout niquel! 

Je suis vraiment ravie de mes achats! 

Les Ladys je vous conseil de repérée vos produits en magasin Kiko et de les acheter sur le net, tout simplement parce que le prix est réduit! un exemple en magasin mon vernis SugarMat = 4.90€, sur la site je l'ai payé 2.50€! Pareil pour la Eyeshadow! En plus elle est en promos en ce moment sur le site, 5.90€ au lieux de 8.90€!

Bonne lecture et bon shopping les Ladys, en espérant vous avoir aider!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire