mardi 25 juin 2013

Birchbox

Est tans toute "nouvelle" dans les Boxs de beauté... Sur ce coup j'ai été un peu déçue... Des produits échantillons.. Sauf 2 (celui qui m'a le plus marquer dans cette box), sur 5 produits..

Je m'attendais a une box plus ou moins spécial vue qu'il y a eu un "changement", anciennement JolieBox racheté par les américains, qui est donc devenue Birchbox..

Le coté "surprise" de recevoir une box ne l’était plus également vue qu'ils avaient déjà mis sur leurs propre site en ligne la box que nous allions recevoir...

Coté positif.. J'ai quand même reçu de bon produits en échantillons pour certains mais bon.. Un jolie gloss de taille "normal" ainsi qu'un jolie savon qui sent tout bon et qui me rappelle des tas de souvenirs d'enfance..!

Je vous montre tout ça en image + Petit descriptif de chaque produit:


Vous comprendrez pourquoi 2 vernis de la même couleur un peu plus bas...

Donc voici ici mes produits reçu dans cette petite box (il en manque 2!)
Ci-joint nous trouvons :
- Savon plissé soleil invités : (assortiment de savons - 30€)
- Shine ultra Lip Gloss MODELCO : 15€
- Blanc Cachemire Crème de jour protectrice : 50 ml 64€ (je n'ai eu que 25 Ml)
- Vernis London Calling de la marque Color Club : 12.50€

Oh une surprise! Yes!
 
Ah... Bein ou pas en fait.. J'ai recu un second vernis... De la même couleur.. YOUPI...

Une nouveauté pour moi les shampoings sec.. Je m'en sert absolument jamais.. Mais bon..!
- Batiste Shampoing sec Blush : 200ml 4.89€

Voilà pour cette box.. Pas vraiment convaincue... On verra le mois prochain..!
2 voir 3 Produits dont je vais me servir sur 5.. Cela reste correct! :)
 
Et vous quelle est votre box Favorite ou qui vous déçois le plus?!

Bisous mes Ladys! 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire